dimanche, octobre 08, 2006

Notre Promo a son Forum!!!

Ca y est c'est fait! J'en ai pas dormi les nuits, j'en ai chier, c'était de la torture mentale mais je l'ai fait pour vous.... parceque je vous aime (si après on me paie pas un coup avec autant de lèche!) ON A UN FORUM!!! .... pour dire écrire toutes nos conneries et tout et tout!!! Et pi pour garder contact!!
Un forum? Mais qu'est ce que ça peut bien être?
Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion.
"lien en haut à droite du Blog"

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

solenne dit: au secours comment ca marche le forum pour écrire!!!

4:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Séb. je sais pas Solenne mais si tu comprends kekchose vazy balance les consigne c trop la misère!!!!!!!!
lol

6:46 PM  
Blogger Kynous said...

bon pas de soucis! Faut juste s'inscrire en allant dans "s'enregistrer".....
ralalalala trop du mal les kinés!

11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home